Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maryse
  • : Je raconte ici un peu ma vie au jour le jour à la Réunion . J'ai créé ce blog pour que ma famille et mes amis en métropole puissent suivre nos aventures.
  • Contact

Un temps d'avance

 

Heure locale

Heure de Paris 

Météo locale

Ce blog a eu

visiteurs depuis le 28 décembre 2006

___________

 Pour me contacter cliquez 

ICI

_________________

expatrié

vetements femme

Archives

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog
6 avril 2007 5 06 /04 /avril /2007 20:06

Le volcan se déchaine

La lave sur la route
La nuit,la mer ,la lave

La lave tombe dans la mer

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Maryse, tu es formidable, je dirais même : très bon reporter .<br /> Bonnes fêtes de Pâques.<br /> A +
Répondre
M
Merci  beaucoup ,on ne se lasse pas de ce spectacle,je pense que ce WE il va y avoir une grosse afuenceA bientôtEt joyeuses PâquesMARYSE