Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maryse
  • : Je raconte ici un peu ma vie au jour le jour à la Réunion . J'ai créé ce blog pour que ma famille et mes amis en métropole puissent suivre nos aventures.
  • Contact

Un temps d'avance

 

Heure locale

Heure de Paris 

Météo locale

Ce blog a eu

visiteurs depuis le 28 décembre 2006

___________

 Pour me contacter cliquez 

ICI

_________________

expatrié

vetements femme

Archives

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog
11 avril 2007 3 11 /04 /avril /2007 07:16

 

  Voici d'autres photos  de la soirée du  7 avril 2007, mais celles-ci ont été prises par Freddy qui lui, a pu s'approcher plus près dans la partie interdite aux visiteurs.

Le fameux geyser de lave à la tombée de la nuit.

07-04-2007-Fournaise-P--13-.jpg

07-04-2007-Fournaise-P--17-.jpg

07-04-2007-Fournaise-P--20-.jpg

 

La lave qui dévalle les pentes

07-04-2007-Fournaise-P--28-.jpg

07-04-2007-Fournaise-P--43-.jpg

La nuit est complètement tombée, c'est magique  !!!

07-04-2007-Fournaise-P--49-.jpg

07-04-2007-Fournaise-P--52-.jpg

L'éruption continue......

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour Maryse<br /> Vraiment impressionnant , on se croit tout près mais surtout tout petit devant un tel phénomène.<br /> Espérons qu'il va maintenant se calmer pour un petit moment afin de ne pas trop perturber la vie des habitants qui doivent faire un détour pour aller au boulot.<br /> Cela va attirer les touristes pour les vacances.<br /> A +<br /> Jean Jacques.
Répondre
M
En fait l'éruption continue, et les riverains devront encore faire le détour pour changer de côtéA plusMARYSE
M
Que c est beau à voir !! merci encore Maryse . Mais va-t-il se calmer ?<br /> Les travaux vont être colossaux  pour faire un passage ?<br /> A +
Répondre
M
Il va falloir attendre que la lave refroidisse et cela met du temps et ensuite refaire la route,elle ne sera surement pas réouverte avant juin ou juillet.A plusMARYSE