Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maryse
  • : Je raconte ici un peu ma vie au jour le jour à la Réunion . J'ai créé ce blog pour que ma famille et mes amis en métropole puissent suivre nos aventures.
  • Contact

Un temps d'avance

 

Heure locale

Heure de Paris 

Météo locale

Ce blog a eu

visiteurs depuis le 28 décembre 2006

___________

 Pour me contacter cliquez 

ICI

_________________

expatrié

vetements femme

Archives

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog
19 janvier 2007 5 19 /01 /janvier /2007 15:09

 Nous sommes le 19 janvier 2007 et Charlotte a 20 ans aujourd'hui. Bon Anniversaire ma Charlotte.

Nous avons passé la journée à la plage de l'Hermitage. Voici quelques photos de coraux, que Charlotte a réalisées avec le numérique dans le caisson étanche.

Il faut à tout prix protéger ces merveilles que nous a données la nature !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Vraiment très joli blog , ça donne vraiment l'envie de venir à la Réunion ...
Répondre