Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maryse
  • : Je raconte ici un peu ma vie au jour le jour à la Réunion . J'ai créé ce blog pour que ma famille et mes amis en métropole puissent suivre nos aventures.
  • Contact

Un temps d'avance

 

Heure locale

Heure de Paris 

Météo locale

Ce blog a eu

visiteurs depuis le 28 décembre 2006

___________

 Pour me contacter cliquez 

ICI

_________________

expatrié

vetements femme

Archives

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog
5 février 2007 1 05 /02 /février /2007 06:02

Voici la photo de la même plage que dans un article précédent mais prise hier dimanche après-midi vers 17h15.

29° C dans l'eau et parasol de rigueur sur la plage bondée de monde !!!!!!

17h15 hier dimanche. Il fait chaud et c'est bien dans l'eau que nous sommes le mieux.

Difficile de rentrer à Dt Denis !!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est pas très gentil de nous narguer hihi, à bientot Maryse, bises !
Répondre
M
Pardon, mais c'est tellement chouette de pouvoir se baigner toute l'année. En ce moment il ne pleut pas trop et la mer est très agréable et chaude alors je vous en fais profiter un peu !!<br /> Bises à bientôt et merci de tes visites<br /> MARYSE
A
C'est insupportable... et nous pendant ce temps là, brrr !!! brrr !!! et rebrrr !!!<br /> Profites en bien Maryse...<br /> Bises.
Répondre
M
Pardon les amis, mais c'est avec plaisir que je vous fais partager un peu de chaleur. Et d'ailleurs les températures montent encore.<br /> Claude , en principe je vais à St Paul Vendredi matin, je te prendrai une 2 cv ,et  je ramènerai de nouvelles photos de ce beau marché.<br /> Bises à vous deux<br /> MARYSE