Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maryse
  • : Je raconte ici un peu ma vie au jour le jour à la Réunion . J'ai créé ce blog pour que ma famille et mes amis en métropole puissent suivre nos aventures.
  • Contact

Un temps d'avance

 

Heure locale

Heure de Paris 

Météo locale

Ce blog a eu

visiteurs depuis le 28 décembre 2006

___________

 Pour me contacter cliquez 

ICI

_________________

expatrié

vetements femme

Archives

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog
3 mars 2007 6 03 /03 /mars /2007 04:40

La célèbre marque de vêtements réunionnaise PARDON, est vraiment au top de l'actualité avec la mise en vente depuis quelques jours  de tee-shirt "hors série spécial Gamède".

 

Celui-ci fait référence à la plate forme d'études sur la future plage de St Denis ,installée depuis un mois, qui s'est detachèe et est allée s'écraser sur les tétrapodes de la route du littoral dès le 23 février.

 

Et celui-ci à l'effondrement du pont de St Louis sur la rivière St Etienne qui a rompu les communications entre l'ouest de l'île et le sud.

PARDON est souvent à l'avant garde avec son humour décapant. On aime ou on déteste mais on reste rarement indifférent !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Spectaculaires toutes ces photos et vidéos permettant de visualiser les dégâts !  Vous avez vécu des moments impressionnants qui resteront longtemps vivaces dans vos souvenirs réunionnais !  Les importants dommages auront un coût, certes. Fort heureusement, hormis la frayeur de la première nuit, vous vous portez bien, c'est l'essentiel.  <br /> Les reportages sont super !<br /> L'humour dans la pub de "Pardon" est génial !<br /> Nous vous embrassons très fort et à bientôt.<br /> Chantal
Répondre
K
Ah ah, génial....!!<br /> l'année dernière, c'était le chickungunya, cette année c'est le cyclone.<br /> Et l'année prochaine, ils nous souhaitent quoi, chez PARDON...??<br /> Surfer sur la vague, ça s'appelle...!!<br /> Mais je suis comme tout le monde, j'en ai plein mes placards.<br /> Bises Maryse et ramènes-en en métropole
Répondre
M
J'aime beaucoup l'humour de Pardon, mais l'an prochain je ne serai plus là pour voir, tu me tiendras au courant... Et si je pouvais je ramènerais toute la Réunion avec moi.Nous aussi nous en avons plein dans nos armoires.Bises.<br /> MARYSE<br />  <br />