Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maryse
  • : Je raconte ici un peu ma vie au jour le jour à la Réunion . J'ai créé ce blog pour que ma famille et mes amis en métropole puissent suivre nos aventures.
  • Contact

Un temps d'avance

 

Heure locale

Heure de Paris 

Météo locale

Ce blog a eu

visiteurs depuis le 28 décembre 2006

___________

 Pour me contacter cliquez 

ICI

_________________

expatrié

vetements femme

Archives

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog
17 mars 2007 6 17 /03 /mars /2007 05:08

Pour vous mettre dans l'ambiance d'un de mes articles précédents sur la cérémonie Tamoule de la marche sur le feu ,j'ai réussi avec un peu de peine (manque de débit) à vous mettre en ligne 2 petites vidéos. La qualité n'est pas extrême, mais on a quand même une idée de l'atmosphère....

Sur celle-ci vous y verrez les préparatifs des braises

 

 

Et sur celle-ci les marcheurs

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est vrai qu'avec la vidéo, on est plus dans l'ambiance + la musique des tam tam .Je vois également que les marcheurs prennent le temps pour traverser le tapis de braise. Je me demande comment ils ne ressente pas la douleur ?Bon week end.... Maryse
Répondre
M
Je pense qu'ils se sont longuement préparés pour cet évènement ,physiquement et mentalement. <br /> Oui dommage de rentrer en métropole, mais voilà c'est la vie... Je pourrai peut-être parler de choses différentes là-bas.<br /> A bientôt<br /> MARYSE