Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maryse
  • : Je raconte ici un peu ma vie au jour le jour à la Réunion . J'ai créé ce blog pour que ma famille et mes amis en métropole puissent suivre nos aventures.
  • Contact

Un temps d'avance

 

Heure locale

Heure de Paris 

Météo locale

Ce blog a eu

visiteurs depuis le 28 décembre 2006

___________

 Pour me contacter cliquez 

ICI

_________________

expatrié

vetements femme

Archives

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog
26 mars 2007 1 26 /03 /mars /2007 15:19

Voici quelques photos prises au large de l'ouest de la Réunion.

chirurgiens bagnards

 

poisson lime

 

rascasse volante

 

baliste clown

 

ai-je besoin de le présenter ?

 le poisson clown et son anémone

 

poisson ange empereur juvénile

 

poisson ange empereur adulte

poisson ballon

 

Je remercie Muriel Lebarbu du CSAL St Denis qui m'a gentiment donné l'autorisation de mettre ses photos de plongées en ligne.......Pour le plaisir de tous....

Merci Muriel.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> yes  !  trop belle tes photos je reviens de maurice et ça m'a fait du bien. Je rêve de pouvoir prendre des photos sous marine mais les caissons c'est un peu chère.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
ILS SONT TRES BEAU AVEC LEURS BELLES COULEURS ON A DE LA CHANCE D'AVOIR UN SI JOLI OCEAN KRYSDU974
Répondre
K
Merci Muriel pour ces très belles photos.<br /> Magnifiques, vraiment.
Répondre
M
 Vraiment une bonne idée de mettre ces très belles photos sur ton site, merci à Muriel . Cela me rappelle mes plongées en Polynésie. A +
Répondre
M
Bientôt d'autres photos sous marines<br /> A plus<br /> MARYSE
S
Bonjour vous ....rooohhhh j'ai été décus à la fin,  je croyais que c'etait toi qui les avait prises....Merci à Muriel alors, de superbe photos .....Bonne semaine BizzzzzSéb
Répondre
M
Et non ce n'est pas moi ,je ne plonge pas ,j'ai un peu la trouille,je me contente du tuba du masque et des palmes dans le lagon. Freddy plonge mais les photos de Muriel sont plus pros...<br /> Marci de ta visite Seb et à bientôt<br /> Bises<br /> MARYSE