Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maryse
  • : Je raconte ici un peu ma vie au jour le jour à la Réunion . J'ai créé ce blog pour que ma famille et mes amis en métropole puissent suivre nos aventures.
  • Contact

Un temps d'avance

 

Heure locale

Heure de Paris 

Météo locale

Ce blog a eu

visiteurs depuis le 28 décembre 2006

___________

 Pour me contacter cliquez 

ICI

_________________

expatrié

vetements femme

Archives

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog
28 décembre 2006 4 28 /12 /décembre /2006 12:29

Bonjour

J'ai décidé d'ouvrir un blog pour raconter ma vie au fil des jours et des évènements, ici à la Réunion où j'habite depuis 2 ans et 5 mois. Dans 7 mois ce sera le retour en métropole, mais en attendant  je vous parlerai de ce qui se passe ici et dans la zone .

Pour commencer et c'est presque incontournable à cette période de l'année, des photos du marché de noël de St Denis et quelques illuminations .

les petits chalets du marché de noël

les cocotiers du Barachois

illuminations du Marché de noël

Partager cet article
Repost0

commentaires