Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maryse
  • : Je raconte ici un peu ma vie au jour le jour à la Réunion . J'ai créé ce blog pour que ma famille et mes amis en métropole puissent suivre nos aventures.
  • Contact

Un temps d'avance

 

Heure locale

Heure de Paris 

Météo locale

Ce blog a eu

visiteurs depuis le 28 décembre 2006

___________

 Pour me contacter cliquez 

ICI

_________________

expatrié

vetements femme

Archives

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog
1 février 2007 4 01 /02 /février /2007 15:13

Les vacances scolaires sont terminées depuis lundi et mardi à la plage c'était le grand calme. La plage de l'Hermitage est ma préférée car c'est ici que j'y retrouve les poissons dont vous avez vu les photos dans certains articles . Les plages ne sont pas très nombreuses à la Réunion contrairement à l'île voisine Maurice. Le lagon ne fait pas le tour de l'île comme à Mayotte, on le trouve uniquement dans l'ouest et le sud ouest .

On a pieds partout dans le lagon et la luminosité dans l'eau est très bonne quand le soleil n'est pas caché derrière les nuages ce qui n'est pas quotidien.

Bref c'est un vrai régal.....

Vous voyez c'est le desert, il n'y a pas beaucoup de touristes non plus. Depuis la crise du "chikungunya" l'année dernière,ils boudent la destination Réunion.

Voici les filaos qui bordent cette plage et dont les racines sont complètement hors du sol.

 Alors ça ne vous fait pas envie ?

Les racines du filao et la mer derrière, c'est joli non ?

Une petite photo de moi pour le fun !!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> superbe ,vraiment  pour découvrir il n'y a pas mieux ;de plus trés belles photos     merci de ce partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
Belle !!! ta plage Maryse, désertée comme la notre en ce moment, mais pas pour les même raisons. Nous, c'est plutôt la froidure de saison... Alors bien sûr cette plage nous fait envie... très envie....Bravo encore pour toutes ces photos de rêve.<br /> Bises.
Répondre
S
Kikou, Trés jolie tes photos , trés réaliste .... faut il que j'en deduise que vu que tu vas à la plage en semaine , tu ne bosse pas ...' souriressss) bizzzz Séb
Répondre