Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maryse
  • : Je raconte ici un peu ma vie au jour le jour à la Réunion . J'ai créé ce blog pour que ma famille et mes amis en métropole puissent suivre nos aventures.
  • Contact

Un temps d'avance

 

Heure locale

Heure de Paris 

Météo locale

Ce blog a eu

visiteurs depuis le 28 décembre 2006

___________

 Pour me contacter cliquez 

ICI

_________________

expatrié

vetements femme

Archives

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog
1 mars 2007 4 01 /03 /mars /2007 12:04

Le tout premier dégât causé par Gamède fut la plate forme installée devant le barachois.

Vendredi 24 février vers 16h30 la houle cyclonique qui commence à être forte rompt les amares de la plate forme mise en place pour permettre des études sur le site de la future plage de St Denis. Elle se fracasse sur les tétrapodes de la route du littoral une plus tard. Coût du sinistre: 1,5 million d'euros......

Peut-être faut il faire la plage dans un endroit plus abrité !!!!!!!!!!!

 

Lundi 26 fevrier: St Denis

 

Dimanche 25 février en tout début de matinée le pont de St Louis qui enjambe la rivière St Etienne s'éffondre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
The Cyclone,  comme tu dis.<br /> Et tu l'as vécu en direct...<br /> Tu vas pouvoir flamber devant tes copines,  de retour en métropole<br /> Bienvenue au club.<br /> Bises Maryse et à demain pour de nouvelles photos.
Répondre
M
Oui en live comme on dit !!!! Mais vais je dire à mes copines que je n'en menais pas large dans la nuit de samedi à dimanche quand le vent soufflait à plus de 120km/h et qu'il frappait dans mes volets et que j'étais seule avec Charlotte ,ma fille ,car Freddy était au PC de crise à la préfecture.,oui vais-je leur dire???...... Car cette bien cette nuit là que c'était le plus impressionnant ici,même mon lit tremblait au dernier étage.....(enfin c'était une impression,peut-être)<br /> Bises Kaay et à bientôt<br /> MARYSE
S
Bonjour Marysej'éspére que vous n avez pas eu trop de dégats chez vous ... moi j'étais en métropole pendant cet épisode mais mon amie était ici. Nous n avons pas eu de dégats ... ouffffsuperbe photos ... a plus BisesSéb
Répondre
M
Salut Seb<br /> Non ça va pas de dégats mais du nettoyage surtout...Dommage !!! Tu as raté THE cyclone.J'ai d'autres photos encorepour les jours à venir<br /> Bises<br /> MARYSE