Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maryse
  • : Je raconte ici un peu ma vie au jour le jour à la Réunion . J'ai créé ce blog pour que ma famille et mes amis en métropole puissent suivre nos aventures.
  • Contact

Un temps d'avance

 

Heure locale

Heure de Paris 

Météo locale

Ce blog a eu

visiteurs depuis le 28 décembre 2006

___________

 Pour me contacter cliquez 

ICI

_________________

expatrié

vetements femme

Archives

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog
4 avril 2007 3 04 /04 /avril /2007 16:08

Depuis lundi matin 2 avril ,le volcan est à nouveau entré en éruption. La Réunion porte bien son nom d'île intense...

La lave a dévallé les pentes rapidement, a coupé la route nationale en deux endroits lundi aprés midi et est ensuite arrivée jusqu'à l'océan Indien en tout début de  nuit.

02-04-2007-coul--e-sur-la-RN-2ter.JPG

A nouveau le spectacle de la lave et de l'eau !!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Maryse,<br /> Je fréquenteton blog que j'ai connu par le lien de Melle Kaay à Mayotte et c'est la 1ère fois que je me permets de laisser un post.<br /> Franchement, il est vraiment très bien fait et la nouvelle présentation est encore plus attractive. <br /> Je m'en sers même pour illustrer certains thèmes dans mon travail avec les enfants.<br /> A très bientôt pour de nouvelles découvertes<br /> Marie<br />  
Répondre
M
Merci de tous ces  compliments ,je suis contente que mon blog plaise..A bientôtMARYSE
D
C'est vraiment impressionant. Ben dis donc, tu t'approches vraiment de très près.
Répondre
M
super reportage avec le plan? on voit nettement où sont les fissures. Cela doit être très impressionnant de le voir en vrai !!  <br /> Merci Maryse de faire profiter de cet évènement .<br /> A +
Répondre
M
oui  c'est fascinant, on ne s'en lasse pasAmicalement MARYSE
J
Bonjour,<br /> <br /> Je vous ai mis dans la liste de blogueur à la Réunion. http://iledelareunion.typepad.com/ile_de_la_runion/2007/04/la_blogosphre_r.html<br /> <br /> Jonathan
Répondre
M
Merci JonathanA plusMARYSE
J
Bonjour Maryse<br /> Superbes photos de la coulée coupant la route , il doit faire une chaleur intense à proximité.<br /> Heureusement que le volcan n'est pas de caractère explosif. l'île va encore s'agrandir et pour la route il va falloir patienter , du travail en perspective pour les Ponts et Chaussées.<br /> Grâce à la carte on comprend tout.<br /> A +<br /> Jean Jacques.
Répondre
M
Merci Jean-Jacques de tes visites . La fournase n'est effectivement pas un volcan explosif,et il est vrai que l'île s'agrandit à chaque fois que les coulées de lave vont jusqu'à l'océan Indien. La DDE aura du boulot quand tout sera terminé, mais il faudra attendre que la lave se soit refroidie...A bientôt.MARYSE