Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maryse
  • : Je raconte ici un peu ma vie au jour le jour à la Réunion . J'ai créé ce blog pour que ma famille et mes amis en métropole puissent suivre nos aventures.
  • Contact

Un temps d'avance

 

Heure locale

Heure de Paris 

Météo locale

Ce blog a eu

visiteurs depuis le 28 décembre 2006

___________

 Pour me contacter cliquez 

ICI

_________________

expatrié

vetements femme

Archives

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog
7 avril 2007 6 07 /04 /avril /2007 08:26

Eruption hors norme


L'éruption vue du sud

 


L'éruption le 2 avril

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je reçois à l'instant tes autres vidéos... un vrai fleuve de lave qui coule avec rapidité. Le spectacle est très très chaud ...<br /> Que de belles photos à prendre !!<br /> A + et encore bonnes fêtes de Pâques.
Répondre