Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maryse
  • : Je raconte ici un peu ma vie au jour le jour à la Réunion . J'ai créé ce blog pour que ma famille et mes amis en métropole puissent suivre nos aventures.
  • Contact

Un temps d'avance

 

Heure locale

Heure de Paris 

Météo locale

Ce blog a eu

visiteurs depuis le 28 décembre 2006

___________

 Pour me contacter cliquez 

ICI

_________________

expatrié

vetements femme

Archives

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog
9 avril 2007 1 09 /04 /avril /2007 15:50

Après l'effondrement spectaculaire du fond du cratère Dolomieu en fin de semaine dernière, l'éruption connait une petite accalmie. Mais la lave descend toujours dans les pentes du Grand Brûlé jusqu'à l'Océan et de très loin un geyser de lave de près de 100 mètres de hauteur est visible.

 

Les coulées dévastent le Sud Sauvage

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Maryse,<br /> Quel spectacle saisissant ! Ces torrents de lave rouge, cette vapeur s'élevant des rivières, c'est une phénomène unique dont vous avez  été témoins. En effet, le paysage sera désormais modifié. Merci pour ces vidéos, on s'y croirait et c'est grandiose !<br /> Patrick et Chantal <br />  
Répondre
M
Merci les amisDommage que vous n'ayiez pas pu voir tout ce spectacleGros bisousMARYSE