Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maryse
  • : Je raconte ici un peu ma vie au jour le jour à la Réunion . J'ai créé ce blog pour que ma famille et mes amis en métropole puissent suivre nos aventures.
  • Contact

Un temps d'avance

 

Heure locale

Heure de Paris 

Météo locale

Ce blog a eu

visiteurs depuis le 28 décembre 2006

___________

 Pour me contacter cliquez 

ICI

_________________

expatrié

vetements femme

Archives

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog
16 avril 2007 1 16 /04 /avril /2007 12:51

Pour changer un peu du feu du volcan, je vous propose quelques photos sous-marines du lagon de L'Hermitage qui vous donneront certainement envie de plonger dans ces eaux claires et nager parmi les poissons. (Mars 2007)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ça laisse rêveur ces charmantes photos ...
Répondre
F
Si tu viens sur Oléron tu peux me faire signe si cela te fais plaisir, je serais heureuse de faire ta connaissance<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
M
Bien sur que je viendrai à Oléron, car j'ai de la famille très proche au Château.Au retour en métropole je vais aller régulièrement à ma maison de Rochefort et renouer avec  mon département et surtout le bord de mer que j'affectionne tout particulièrement,c'est normal,je suis née à Marennes.Amicalement Maryse
F
Ces photos sous marine sont magnifiques, et les photos du volcan impressionnantes, pour mon appareil il y a 2 ans que je l'ai c'est le cybershoth1 de Sony, depuis ils ont sortis d'autres modèles dans le même genre mais aussi performant, tu peux sans hésitation, si le zoom optique  est x12 ce que je pense<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
Merci. J'ai finalement choisi le cybershot DSC H 7,car il fait aussi grand angle , mais il faut que je le commande en métropole car ici il n'est pas encore en vente. Le Zoom optique est de 15X avec double stabilisateur d'images.Amicalement MARYSE
O
Superbes photos, magnifique, ca me rappelle les fonds sous marin aux Seychelles. Continuer a nous faire rever
Répondre
M
Et oui je ne m'en lasse pas de ce lagon et bientôt il me manquera énormémentA bientôtMARYSE
J
Bonjour Maryse,<br /> Je découvre ton blog, à l'instant, via celui de Françoise. Tes photos sont sublimes. Bravo.<br />  Je te repasserai les voir, tu veux bien ?<br />  A bientôt,<br /> Jeannot
Répondre
M
pour me donner envie de plonger, même  avec masque et tuba, tu es tombée juste....le rêve...océan indien ou pacifique c'est idem , la faune et flore que c'est beau !!<br /> A +
Répondre
M
Oui c'est beau, préservons cette beauté longtemps.....BisesMARYSE