Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maryse
  • : Je raconte ici un peu ma vie au jour le jour à la Réunion . J'ai créé ce blog pour que ma famille et mes amis en métropole puissent suivre nos aventures.
  • Contact

Un temps d'avance

 

Heure locale

Heure de Paris 

Météo locale

Ce blog a eu

visiteurs depuis le 28 décembre 2006

___________

 Pour me contacter cliquez 

ICI

_________________

expatrié

vetements femme

Archives

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog
3 mai 2007 4 03 /05 /mai /2007 05:58

 Une mission scientifique est allée faire quelques études sur le récif  des Glorieuses et a laissé ses photos au détachement militaire présent à ce moment là sur l'île.

Je ne vous en dis pas plus . Les photos se passent de commentaires.

Glorieures-SM-018.JPG

Le récif est vraiment d'une très grande richesse, et j'ai eu du mal a choisir parmi les photos, car elles sont toutes très belles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Salut. Pas sans risques les plongées aux Glorieuses, pas mal de requins...et loin de tout. Les photos sont superbes. Saurais-tu ce qu'est devenu le boutre échoué devant les baraques du<br /> détachement.? A+<br />
Répondre
M
<br /> <br /> .......<br /> <br /> <br /> <br />
F
un grand merçi de me donner du reve par t'es superbes images de cet endroit ou je reve de faire ma vie,un reve inaccessible helas.....
Répondre
B
je sui aller sur les glorieuses en temp que militaire et suis rester 59 jours j ai des photos si vous etes interesser lacher vos demande sur mon adresse a bientot
Répondre
L
Une fois sous l'eau avec toute cette splendeur j'imagine que l'on a plus envie de sortir c'est MEGA Gigantesque bonne continuation bises krysdu974
Répondre
F
Tu dois faire toi aussi de la plongée, et voir ces merveilleuses choses....<br /> <br /> Bises<br /> Françoise
Répondre
M
Non Françoise je ne plonge pas j'ai un peu la frousse e le faire ,il faudrait pourtant que je fasse mon baptême avant de rentrer en métropole. Mais je fais de l'apnée avec masque palmes et tuba dans le lagon ... Quand même...Et je vois déjà de belles choses!!A plusMARYSE
A
C'est superbe ! Bravo pour ces jolies photos !<br /> A bientot !
Répondre
M
Merci AudreyA plusMARYSE
F
Les gros coquillages que l'on aperçoit, ce sont des bénitiers ???<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
M
Oui Françoise ce sont des bénitiers, magnifique hein.......!!!!!Il y en a ici aussi ,j'en ai vuMARYSE
M
Mais c'est de plus en plus splendide !! toutes les photos sont magnifiques, les couleurs des coraux, bénitiers, poissons clowns dans l'anémone et la clarté de l'eau ....vraiment superbes. <br /> Merci Maryse.<br /> ps:as-tu reçu mon e-mail ?
Répondre
M
J'ai encore des photos à mettre en ligne sur ce récif..A bientôtMARYSE
P
Ces photos sont de toute beauté. Magnifique. Les couleurs sont d'une telle beauté, qu'elles sont dignes d'un dessin animé de Walt Disney non ? Elles en seraient presque iréelles.<br /> Merci Maryse de nous les avoir montré.
Répondre
J
Bonjour Maryse<br /> Superbes photos montrant toute la diversité des coreaux.<br /> Les clichés sous l'eau doivent pourtant être difficiles à réussir.<br /> Cela donne envie d'aller voir par soi même , mais la route est longue , ce sera dans une autre vie....<br /> Continue à nous faire rêver.<br /> Bises<br /> Jean Jacques
Répondre
M
oui je ne me lasse pas de ces images...MARYSE
A
C'est toujours magique, ces instants sous l'eau ..
Répondre
M
Et oui on ne s'en lasse jamais...A plusMARYSE
F
Je te retrouve avec ces sublimes photos, que c'est beau, on en a les yeux écarquillés, tu m'étonnes que tu as du mal à choisir....<br /> <br /> Bises<br /> Françoise
Répondre