Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maryse
  • : Je raconte ici un peu ma vie au jour le jour à la Réunion . J'ai créé ce blog pour que ma famille et mes amis en métropole puissent suivre nos aventures.
  • Contact

Un temps d'avance

 

Heure locale

Heure de Paris 

Météo locale

Ce blog a eu

visiteurs depuis le 28 décembre 2006

___________

 Pour me contacter cliquez 

ICI

_________________

expatrié

vetements femme

Archives

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog
6 mai 2007 7 06 /05 /mai /2007 07:50

Voici la suite des photos du récif des Glorieuses. De la beauté pure !!!!!

Glorieures-SM-070.JPG

Glorieures-SM-074.JPG

Glorieures-SM-107.JPG

Glorieures-SM-118.JPG

Glorieures-SM-131.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonjour maryse !! tu a ds photos sou marine extraordinaire, un régale pour les yeux ;-) bisous<br /> celine
Répondre
F
Ces photos sont extraordinaires, que c'est beau<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
J
Bonjour Maryse<br /> On ne peut pas se lasser de telles photos , même les poissons paraissent heureux , peut-être sont-ils protégés à cet endroit.<br /> Pour faire de telles photos il faut certainement beaucoup de patience.<br /> Continue à nous faire rêver.<br /> Bisous<br /> Jean Jacques
Répondre
M
Là... Maryse, c'est trop beau ! . On voit nettement que les photos sont prises par des très bons plongeurs photos. En plus le site est d'une clarté irréprochable. <br /> Poissons-clowns à bande dorsale en symbiose parfaite avec l'anémone de mer, le nudibranche (qu'il est beau ! ) tous ces coraux, ces ascidies, le diagramme orientale très apprécié des photographes me "replongle" dans les îles.<br /> Après les récits des Marquises : suite de mes plongées à Tahiti...mes photos ne seront certainement pas à la hauteur après avoir vu toute cette série de clichés sur la faune et flore du récif des Glorieuses( je rêve en les regardant !!).<br /> Bon dimanche Maryse .<br /> <br />
Répondre