Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maryse
  • : Je raconte ici un peu ma vie au jour le jour à la Réunion . J'ai créé ce blog pour que ma famille et mes amis en métropole puissent suivre nos aventures.
  • Contact

Un temps d'avance

 

Heure locale

Heure de Paris 

Météo locale

Ce blog a eu

visiteurs depuis le 28 décembre 2006

___________

 Pour me contacter cliquez 

ICI

_________________

expatrié

vetements femme

Archives

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog
13 janvier 2007 6 13 /01 /janvier /2007 04:32

Voici quelques photos de la plaine des tamarins . Elle se situe entre le col des Boeufs et l'îlet de La Nouvelle dans le cirque de Mafate. Les tamarins prennent  des formes très curieuses et leurs troncs sont recouverts d'une espèce de "lichen"qui donne à ce paysage une ambiance tout à fait spéciale.....

Sur cette photo on voit en arrière plan ,le col des boeufs par où nous sommes descendus. C'est la petite brêche que l'on voit en haut à gauche du tronc du tamarin.

Partager cet article
Repost0

commentaires