Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maryse
  • : Je raconte ici un peu ma vie au jour le jour à la Réunion . J'ai créé ce blog pour que ma famille et mes amis en métropole puissent suivre nos aventures.
  • Contact

Un temps d'avance

 

Heure locale

Heure de Paris 

Météo locale

Ce blog a eu

visiteurs depuis le 28 décembre 2006

___________

 Pour me contacter cliquez 

ICI

_________________

expatrié

vetements femme

Archives

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog
15 janvier 2007 1 15 /01 /janvier /2007 14:26

Puisque tout le monde en re-demande ,je vous mets en ligne aujourd'hui des photos de notre sortie en mer à la rencontre des dauphins. Quel beau moment !!! Je ne m'en lasse pas.

Ces rencontres sont à chaque fois un réel plaisir,  difficile d'expliquer ce que l'on ressent dans ces moments là.

C'est fabuleux !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Tes photos sont très belles. Je me demande si on a la même espèce de dauphins.
Répondre
M
Merci. Il y a plusieurs espèces de dauphins qui vivent autour de La Réunion dans l'océan indien, ceux ci sont des dauphins à long bec (Stenella longirostris).Il y a aussi des grands dauphins. Les dauphins à long bec sont plus joueurs et font de jolis sauts et cabrioles en tout genre.<br /> Amicalement<br /> MARYSE<br />
K
Elles sont superbes tes photos. Tu les as super bien, ils sont nets...!!<br /> Bises Maryse
Répondre
M
C'est la première fois que j'ai des photos aussi chouettes. Les dauphins étaient relativement calmes ce matin là. Ils nous ont tout de même fait de belles cabrioles. <br /> A bientôt<br /> MARYSE