Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maryse
  • : Je raconte ici un peu ma vie au jour le jour à la Réunion . J'ai créé ce blog pour que ma famille et mes amis en métropole puissent suivre nos aventures.
  • Contact

Un temps d'avance

 

Heure locale

Heure de Paris 

Météo locale

Ce blog a eu

visiteurs depuis le 28 décembre 2006

___________

 Pour me contacter cliquez 

ICI

_________________

expatrié

vetements femme

Archives

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog
5 mars 2007 1 05 /03 /mars /2007 13:22

Voici quelques photos prises de ma fenêtre de cuisine pendant les différents stades de Gamède.

Vendredi 23 février2007: 17h

 

Samedi 24 février 2007: 15h30

 

Dimanche 26 février 2007: 17h30

 

Lundi 27 février 2007: 13h30

 

Vendredi 2 mars 2007: 12h

Notez qu'il manque un arbre dans le coin à gauche par rapport à la 1 ère photo

 

Trajectoire de Gamède autour de la Réunion avec les différentes types d'alertes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Nous étions à côté de la paillotte, au dessusde la sr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis tombée sur votre site par hasard, je le trouve superbe. Nous étions à Vérines de 2005 à 2009.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci du compliment.Ou étiez-vous situé dans la caserne vérines,j'étais au dessus du porche d'entrée au 3 ème étage<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> maryse<br /> <br /> <br /> <br />