Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maryse
  • : Je raconte ici un peu ma vie au jour le jour à la Réunion . J'ai créé ce blog pour que ma famille et mes amis en métropole puissent suivre nos aventures.
  • Contact

Un temps d'avance

 

Heure locale

Heure de Paris 

Météo locale

Ce blog a eu

visiteurs depuis le 28 décembre 2006

___________

 Pour me contacter cliquez 

ICI

_________________

expatrié

vetements femme

Archives

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog
15 mars 2007 4 15 /03 /mars /2007 12:35

  Après le franchissement de la ligne d'arrivée hier au large de St Denis, Maud Fontenoy est arrivée au Port ce matin,accueillie comme il se doit par une foule immense et beaucoup de bateaux.

Ce matin tôt nous sommes partis avec Charley sur son bateau pour aller à sa rencontre. Il y avait déjà une houle cyclonique un peu impressionnante (due au cyclone Indlala qui se trouve au Nord de Madagascar). Aprés un moment nous sommes arrivés près de son bateau et nous l'avons applaudi, elle est alors sortie de sa cabine pour nous parler......Elle nous a dit être impatiente de toucher terre

Nous sommes restés un bon moment autour du bateau et comme la houle commençait à forcir nous avons fait demi-tour pour l'attendre au Port

Beaucoup de bateaux étaient alors arrivés

La voici entrant dans le port

Regardez la foule sur les quais !!

Et voici un petit film pour l'ambiance .

Sacré bout de femme !!!!!!

Bravo encore Maud pour cet exploit !!!

*****************************************************

Voici maintenant les paparazzi et supporters de Maud sur le pont ce matin. Et n'oublions pas le Tropézien, le bateau de Charley qui nous a permis de passer une si bonne matinée à la rencontre de Maud Fontenoy.

 

Et voici mon reporter-photos préféré !!.......

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bravo pour les photos, on s'y croirait.<br /> Chapeau bas, Maud Fontenoy, chapeau bas...
Répondre
M
Merci, merci pour les photos et la petite vidéo, cela nous mais bien dans l'ambiance on a qu'à fermer les yeux et c'est comme ci on y était !! on en découvre plus qu'avec nos infos de Métropole pour l'instant ! Je dis aussi : bravo Maud !!!A +
Répondre
M
C'était vraiment des moments inoubliables, elle est vraimment très forte pour avoir réussi cet exploit. J'espère que l'accueil des Réunionnais a été à la hauteur de ce qu'elle mérite.<br /> Il n'y a pas de mot... Juste Chapeau Maud...<br /> Maryse<br />