Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maryse
  • : Je raconte ici un peu ma vie au jour le jour à la Réunion . J'ai créé ce blog pour que ma famille et mes amis en métropole puissent suivre nos aventures.
  • Contact

Un temps d'avance

 

Heure locale

Heure de Paris 

Météo locale

Ce blog a eu

visiteurs depuis le 28 décembre 2006

___________

 Pour me contacter cliquez 

ICI

_________________

expatrié

vetements femme

Archives

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog
23 février 2007 5 23 /02 /février /2007 11:45

 C'est sans aucun doute la plus belle cascade de l'île, l'eau se jette de rochers en rochers en un voile translucide.

Si la vidéo ne marche pas cliquez ICI

Au retour, un arrêt par la cascade du Trou Noir s'impose. Une petite promenade de 15 minutes nous mène à ce petit bassin tranquille.


Le calme et la beauté de la rivière Langevin en font une destination privilégiée pour le traditionnel pique-nique dominical.

La route serpente le long d'une multitude de bassins aux noms évocateurs (bassin boeuf, bassin tamarin, ...).

En fin de semaine les habitants du bord de la route proposent leurs récoltes aux promeneurs (bananes, ananas, letchis, mangues...). Voici ce que l'on peut voir le long de cette petite route.

Bananiers, cresson et anthuriums.

 bien sur les ananas "victoria"

et les letchis (ou litchis)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je suis de SAINT-JOSEPH (Vincendo) Langevin ah nos belles cascades j'y allait tous les jours j'ai pris de belles photos de nos cascades l'eau est glaciale mais une fois dedans on veut plus sortir que de belles sensations mi aim a ou mon ti coin du sud sauvage ST-JOSEPH VINCENDO coucou a la plupart de ma famille la bas kiss krysdu974
Répondre